Ultimate magazine theme for WordPress.

Une femme de 20 ans violée par 3 hommes à la sortie du métro

0

Samedi 10 avril 2021, une jeune femme de 20 ans s’est fait violer par trois hommes en pleine rue alors qu’elle sortait du métro parisien.

Les faits abominables se sont produits samedi 10 avril 2021. Aux alentours de 21 heures, à la sortie de la station Miromesnil située dans le huitième arrondissement de Paris, une femme de 20 ans a été violée par plusieurs hommes. Postés à la sortie de métro, les trois hommes ont d’abord dérobé le téléphone portable de la victime dans les couloirs du métro avant de l’agresser sexuellement à l’extérieur.  L’un d’eux a en effet immobilisé la jeune femme de 20 ans au sol avant de lui enlever son pantalon et sa culotte, tandis que les deux autres ont imposé un rapport sexuel de force à la victime.

Sous les cris de la victime, les trois malfrats ont ensuite décidé de s’enfuir, mais l’un d’entre eux a rebroussé chemin pour venir frapper la victime encore à terre à coups de pied et de poing. La police est arrivée sur les lieux peu de temps après le drame… Malheureusement, les agresseurs sont parvenus à prendre la fuite.

L’enquête a été confiée à la policière judiciaire qui tenteront de retrouver les trois violeurs. Prise en charme par les secours, la jeune femme a quant à elle porté plainte.

Laisser un commentaire