Une salle de cinéma chez vous ? C’est possible !

Les nouveautés de cet été sur votre ordinateur ou TV

Le mois d’août vient juste de commencer et la météo est déjà capricieuse. Si certains soirs, vous ne voulez pas sortir avec vos amis, faites-vous une soirée cinéma. Un bon film c’est toujours un plaisir !

Si vous ne savez pas où regarder les films, nous vous proposons un site où vous pouvez regarder vos films gratuitement et sans engagement.  Les meilleurs films français et étrangers sont maintenant diffusés à la demande en version française (VF) ou sous-titrée (VOSTFR), le tout en haute définition (HD 720p ou 1080p). Parfois même en illimité, avec les nouveautés de 2019. Vous pouvez donc profiter d’un film complet avec vos amis.

Quels films voir ce mois d’août ?

Nous sommes déjà au mois d’août et avec pleins de sorties au cinéma. C’est également le moment de faire une compilation de tous les nouveaux films que vous pouvez voir de manière complètement légale et Online. C’est pour cela que streamcomplet fait un résumé des derniers films que vous pouvez voir en streaming et profiter de vos vacances.

Streamcomplet est une plateforme qui contient toutes les nouveautés qui sont au cinéma, des milliers de films, avec toute l’information que vous voulez sur le film. C’est une excellente base de données pour tous les amants de films, avec même des suggestions pour de nouveaux films.

Fast & Furious : Hobbs & Shaw

Pour tous les amants de la saga de Fast and Furious, voici un nouveau film avec Hobbs et Shaw dont on peut se rappeler leur dernière rencontre explosive au cinéma dans le très bon Fast & Furious 8. Mais cette fois ci avec moins de courses poursuites avec des voitures de luxes, mais pas de panique ! Car on ne voit absolument pas passer les 2h20 et on en prend régulièrement plein les yeux avec des séquences d’une originalité agréable et d’une exécution parfaite. De plus, l’aventure se déroule d’ailleurs dans plusieurs pays, permettant de voyager en compagnie des deux hommes.

Fast & Furious : Hobbs & Shaw est un grand spectacle et un film d’action allant à 500 à l’heure qui est hautement réjouissant. Avec un scénario classique et efficace, un grand duo d’acteurs qui ne déçoit jamais, des scènes éblouissantes et une pointe d’humour toujours bienvenue, c’est vraiment un très bon divertissement qui prend une vraie dimension sur grand écran, qui en met plein les yeux et fait passer un formidable moment

Actuellement ce film est le deuxième à être le plus vu de l’été !

Le Roi Lion

Même si ce film est sorti en juillet, il reste l’un des films les plus vu de l’été. Le Nouveau remake en live-action d’un classique de Disney, l’œuvre reprend parfois plan par plan certaines séquences de l’original. Au point de se demander ce qu’en pensent les créateurs du film de 1994. Le Roi Lion avait rapporté 968 millions de dollars à sa sortie en 1994 au cinéma. Son petit frère, lui, a déjà dépassé la barre du milliard de dollars en seulement trois semaines au cinéma.

L’histoire émouvante qui a marqué – voire même traumatisé – les plus jeunes et fait sourire les plus âgés avec tendresse est toujours là.

Once Upon a Time in Hollywood

Devinez qui n’arrête jamais de nous surprendre ? Quentin Tarantino présentait le 21 mai dernier Once Upon A Time… In Hollywood au Festival de Cannes. Même si Quentin Tarantino déclare depuis longtemps qu’il voudrait s’arrêter à dix longs-métrages. On ne sait certes pas s’il tiendra promesse, mais si c’est le cas, ce neuvième film est un des derniers.

Son nouveau film évoque en toile de fond les meurtres en série de Charles Manson, durant les années 60-70, notamment celle de l’actrice et épouse de Roman Polansky, Sharon Tate, durant l’été 1969. Mais ici, ce sordide assassinat cède la place à une intrigue centrée sur le personnage d’un acteur au creux de la vague et de sa doublure.

Dora et la cité perdue

Nous avons tous le même souvenir de Dora l’exploratrice, de notre enfance ou celle de nos enfants. D’autant que les premiers avis sur Dora et la Cité perdue sont arrivés et étonnamment le film s’en sort plutôt bien pour le spectacle qu’il promet dans la bande-annonce. Au final, Dora et la Cité perdue semble être un divertissement ludique pour les enfants avec une héroïne pleine d’énergie et toujours bien lunée.

Si vous souhaitez regarder des films autre que les nouveautés de cette année, vous pouvez sélectionner le genre de film sur la page principale. Auquel vous avez accès à des milliers de films et sans avoir besoin de vous inscrire sur le site. Vous pouvez donc éviter les fortes chaleurs, les salles de cinéma hors de prix, et les queues interminables dans les salles de cinéma. Et bien sûr profiter de vos proches avec un bon film et des popcorns fait maison!