Ultimate magazine theme for WordPress.

Une togolaise poignardée à mort en France…Adébayor réagit

0

Justice pour Fortune Kolagbe” : Adebayor se prononce sur le meurtre de la jeune étudiante togolaise en France…

Fortune Kolagbe, une jeune togolaise de 22 ans est morte dimanche 4 décembre après avoir été poignardée de plusieurs coups de couteau dans la zone commerciale de Plan de Campagne à Cabriès (France).

Le drame s’est produit alors que la victime venait de quitter son travail et s’apprêtait à prendre un bus pour rentrer chez elle.

Poignardée à plusieurs reprises, notamment au niveau du cœur, elle a succombé à ses blessures malgré l’intervention de gendarmes mobiles, en transit dans le secteur, qui ont aperçu le corps et tenté de ranimer la jeune femme.

Selon une source policière, un homme suspecté de l’avoir poignardée a été interpellé et placé en garde à vue. Le mobile de son meurtre demeure pour l’instant inconnu.

Depuis, sur la toile, des voix s’élèvent pour demander justice pour la victime dont les proches sont totalement meurtris.

Dans une récente publication en story sur son compte Instagram, Adebayor a tenu à se prononcer sur le drame, demandant que la justice soit rendue à sa compatriote.

“SEA, justice pour notre sœur Kolagbe Fortune, une étudiante togolaise de 22 ans qui a été poignardée à mort près de Marseille la semaine dernière”, a-t-il écrit.

Source RDJ

laissez un commentaire