Voici le joueur de Chelsea accusé de viol

Chelsea: Hudson-Odoi accusé de viol ? Arrêté par la police dimanche matin puis en garde à vue, le jeune ailier de Chelsea, Callum Hudson-Odoi, est soupçonné de viol annonce le Daily Mail ce lundi.

Callum Hudson-Odoi

Callum Hudson-Odoi dans la tourmente. L’ailier de Chelsea a été arrêté par la police tôt dimanche matin. Cette arrestation fait suite à l’appel d’une femme qu’il aurait rencontré sur internet puis fait venir à son domicile. Placé en garde à vue, le jeune Anglais de 19 ans a été libéré sous caution. D’après le Daily Mail, la police le soupçonne de viol. « Lorsque les services d’urgence se sont rendus sur les lieux, une femme a signalé qu’elle avait été violée. Elle a été emmenée à l’hôpital, a déclaré le porte-parole de la police. Un homme a été arrêté sur les lieux, il est soupçonné de viol. »

Il doit reprendre l’entraînement cette semaine

Alors que la police a poursuivi son enquête en retournant au domicile du joueur, Chelsea n’a pas encore fait de commentaire sur cette affaire.

Au début du mois de mars, Callum Hudson-Odoi fut l’un des premiers joueurs de Premier League testés positifs au Covid-19. Il devait reprendre l’entraînement d’ici la fin de semaine.