Voleur décédé : Eumeu Sène auditionné…ses gardes rapprochées arrêtés

On en sait un peu plus sur l’affaire de l’individu qui, interpellé pour vol de véhicule, est décédé lors de son audition à la gendarmerie de Mbao. L’histoire est partie d’une bande de présumés malfaiteurs surpris par les membres du comité de vigilance de Petit Mbao, en train de tenter de voler la Range Rover du lutteur Eumeu Sène.

Après une course poursuite l’un des 4 présumés voleurs, I. Touré, a été appréhendé avant d’être lynché par la garde rapprochée du lutteur. Mal en point, il a été conduit à la brigade de gendarmerie par les vigiles, où il rendra l’âme.

Les pandores ont ainsi auditionné ceux qui l’ont conduit à la brigade et ces derniers ont lâché les noms de deux membres de la garde rapprochée du lutteur qui avaient lynché le voleur. Ces derniers ont été convoqués à leur tour, de même que le lutteur Eumeu Sène, pour être entendu dans le cadre de cette affaire d’homicide involontaire. Contrairement à ses éléments, le chef de file de l’écurie Tay Singer a été libéré après quelques heures d’audition par les gendarmes.