Ultimate magazine theme for WordPress.

Youm a des problèmes avec les…conducteurs de jakarta

Oumar Youm, Ministre des Infrastructures, des Transports terrestres et du Désenclavement.
0

Oumar Youm le ministre des Infrastructures, des Transports terrestres et du Désenclavement a du pain sur la planche depuis qu’il a présenté son plan de soutien au secteur du transport.

C’est le président de l’association des conducteurs de Jakarta de la région de Thiès qui a déploré vendredi, la non prise en compte du sous-secteur des deux-roues dans la répartition de l’enveloppe de plus de 5 milliards de francs CFA annoncée par le ministère de tutelle, pour soutenir les acteurs des transports terrestres.

’’Nous avons entendu le ministre parler hier, mais à notre grande surprise, il nous a vraiment zappés’’, a dit Mamadou Ndiaye, aux journalistes.

Le ministre des Transports terrestres Oumar Youm a annoncé jeudi, qu’une enveloppe de plus de 5 milliards de francs CFA a été dégagée pour aider à atténuer l’impact de la pandémie du Covid-19 sur les acteurs des transports terrestres.

’’On ne comprend pas pourquoi l’Etat ne veut pas aider les motos Djakarta’’, a dit M. Ndiaye.

Pour lui, l’Etat devait allouer une partie de ce montant dégagé pour le secteur des transports, aux conducteurs de moto, qui en sont aussi des acteurs et qui sont tout aussi impactés par la crise sanitaire.

laissez un commentaire