National 1 : 3ème journée…les étudiants de l’UGB tiennent tête aux Baol baol

L'équipe du Baol FC sans victoire après 4 quatre matchs

FC Baol et UGB de Saint-Louis n’ont pas su se départager lors de leur opposition dans le cadre de la troisième journée de National 1 (0-0).

Au bout de l’ennui, fc baol et UGB de Saint-Louis n’ont pas réussi à faire la différence ce samedi sur la pelouse de Bambey (0-0). Dans ce choc de la 3e journée de National 1, les deux équipes se sont contentées de bien défendre à défaut de trouver des solutions offensives. On notera quand même les débuts d’Isidor avec les baol baol. Le joeur brillant de Gouney Teen bi est rentré en jeu en seconde période, sans toutefois trouver le chemin des filets. Un match nul qui n’arrange aucune des deux formations au classement.

FC Baol pas très convaincant depuis le début de la saison. Le manque d’efficacité des attaquants devant les buts adverses est aujourd’hui constaté. Ce manque d’efficacité des attaquants inquiète les supporters et certains observateurs même pensent que la plus grosse plaie de notre football réside à ce niveau. Qu’est ce qui explique les joueurs de l’avenir devant les buts adverses ?