50 Cent largue sa sublime nana de 24 ans (photos)

50 cent marche doucement mais surement sur les mêmes pas de son collègue P. Diddy. Le rappeur vient de mettre un terme à sa relation avec sa copine de l’heure Cuban Link.

Cela n’aura pas mis long feu. Après quelques mois passés en couple, on apprend que 50 cent et sa copine de 24 ans Jamira Haines (Cuban Link) viennent de mettre un terme à leur relation.

50 cent
50 cent et son ex Jamira Haines Cuban Fit, une compagnie de training personnel de fitness.

Surprenant ? Pas tout à fait Wanda Peeps. Il faut croire que le rappeur n’est pas du genre à jouer les jolis cœurs. L’expérience avec son premier fils Marquise Jackson en disait déjà long sur le personnage. La rupture a été constatée après que Jamira Haines connue sous son appélation de Cuban Link a regagné son appartement tout récemment, elle qui vivait jusqu’à lors dans l’immense villa du rappeur.

Par ailleurs, un petit coup d’oeil aux comptes Instagram des deux montre qu’ils ne se suivent plus mutuellement. La go a également supprimé toutes les photos sur lesquelles apparaissait 50 cent. La rage !

50 cent
Jamira Haines fondatrice de Cuban Fit.

Jamira Haines est la fondatrice de Cuban Fit, une compagnie de training personnel de fitness.

Fifty est officiellement célibataire Wanda People. Ce qui signifie beaucoup de temps libre pour reprendre ses petites activités en force sur les Zinternets.

50 cent
Jamira Haines

Gare aux victimes qui s’aventureront dans sa zone de confort.