Un homme abuse d’une fille de 15 ans…la petite sœur de sa copine

Nick un jeune mauricien de 26 ans qui voulait tromper sa concubine a jeté son dévolu sur la petite sœur de celle-ci.

Tromper sa petite amie est une chose. La tromper avec sa propre petite sœur de surcroît âgée de seulement 15 ans, c’est le comble.

Pour assouvir ses fantasmes sexuels, Nick a fait croire à la jeune fille qu’il était amoureux de lui et qu’il attendait ses 18 ans pour l’épouser. Son mensonge a plutôt bien marché car la jeune fille qui trouvait Nick plutôt beau s’est laissé faire.

La jeune fille est carrément tombée sous le charme du jeune homme qui est pourtant le petit ami de sa grande sœur de 21 ans. Elle croit tout ce que lui raconte le jeune homme. Ceci intrigue les parents des deux jeunes filles qui craignent pour leur benjamine.

Les faits se déroulant dans les plaines wilhems un district situé au centre de l’Île Maurice et à ce jour, la seule solution qu’ont trouvée les parents pour freiner ces abus c’est d’éloigner Nick de la jeune fille. Mail il était déjà trop tard, il avait déjà abusé de la petite de 15 ans. Une plainte pour abus sexuel a été déposé.

Selon une étude menée en 2015, 81% des femmes victimes d’abus sexuels sont des mineurs et une grande proportion soit 94% de ces mineurs sont victimes des proches de leurs familles.

laissez un commentaire