Ultimate magazine theme for WordPress.

Amnistie et Khalifa : Le parti Fulla ak Fayda salue la culture démocratique de Macky Sall 

Abdoulaye Mamadou Guissé président du Mouvement Culturel pour le Salut du Senegal ( MCSS – Fulla AK Fayda
0

Le premier conseil des Ministres du nouveau gouvernement dirigé par le Premier ministre Amadou Ba et sous l’impulsion généreuse du président de la République Macky Sall a démarré son bilan par une décision de haute portée humanitaire, dans un reflexe patriotique.

Le président Macky sall a donné des directives fermes et irréversibles à l’endroit du nouveau Ministre de la justice Ismaila Madior Fall afin de lever tous les obstacles visant empêcher karim wade et Khalifa Sall de retrouver leur éligibilité.

Ainsi, le parti politique Fulla ak Fayda prend acte et salue la grandeur patriotique du président Macky Sall et le respect de la parole donnée par l’amnestie des deux hommes politiques condamnés par la justice sénégalaise.

Aujourd’hui le monde entier retient du sénégal les actes de grandeurs de son président de la République et de l’union Africaine.

Pour finir,

Le parti politique Fulla ak Fayda par la voix de son président Abdoulaye Mamadou Guissé et de son vice-président idrissa Diop musicien international salue cette grande ouverture de l’espace politique et démocratique par le président Sall./.

 

Déclaration Signée:

Abdoulaye mamadou Guissé Président du parti politique Fulla ak Fayda 

Et 

Idrissa Diop musicien international vice president du parti politique Fulla ak Fayda.

laissez un commentaire