Ultimate magazine theme for WordPress.

Ansoumana Dione exige la dissolution du gouvernement

Macky Sall et Ansoumana Dione, Président de l'Association Sénégalaise pour le Suivi et l'Assistance aux Malades Mentaux(à gauche)
0

Suicide ou symbole d’un échec du gouvernement ! (Par Ansoumana DIONE)

C’est devenu maintenant récurrent. Chaque jour, des individus se donnent la mort au Sénégal. Et, jusqu’ici, aucune autorité ne s’y prononce, pour remédier à ce nouveau fléau social. En fait, les jeunes se retrouvent désespérés, face à un gouvernement incapable de leur redonner le moindre espoir. Le régime en place a lamentablement échoué, d’où les nombreux cas de suicides auxquels nous assistons régulièrement.

Quelle attitude adoptée face à cette grave situation ? Moi, Ansoumana DIONE, Président de l’Association Sénégalaise pour le Suivi et l’Assistance aux Malades Mentaux (ASSAMM), je préconise la dissolution de l’actuel gouvernement et la mise en place d’une équipe, capable de travailler pour l’intérêt de la population. Ce sera un gouvernement du peuple, à quelques mois des élections locales prévues en 2022.

Attention, quelque chose de très grave se prépare au Sénégal, avec ces séries de meurtres, d’assassinats, de suicides, entre autres. Et, il appartient au Président Macky SALL de bien vouloir décrypter le message contenu dans ces actes regrettables. En tout cas, nous lui réitérons notre disponibilité à l’accompagner pour éviter toute catastrophe, pouvant déstabiliser notre pays, dans ce contexte de désespoir généralisé.

Rufisque, le 19 novembre 2021,

Ansoumana DIONE, Président de l’Association Sénégalaise pour le Suivi et l’Assistance aux Malades Mentaux (ASSAMM) 

laissez un commentaire