Ultimate magazine theme for WordPress.

Armes saisies…Le COUD met en garde les étudiants

0

Une importante stock d’armes blanches ont été saisies, hier, par le service de sécurité du Centre des œuvres universitaires de Dakar (Coud). Face à cette situation, la direction du Coud, «met en garde les auteurs de ces pratiques, de quelque bord qu’ils se situent, qu’elle utilisera tous les moyens légaux pour empêcher l’introduction, la garde et l’usage d’armes blanches dans tous les campus sociaux relevant de sa responsabilité », prévient le COUD, dans un communiqué.

Dans le document, Maguettte Sène promet de tout mettre en œuvre pour traquer les fautifs et les faire sanctionner. «Toutes les dispositions seront ainsi prises pour identifier les auteurs afin de prendre les mesures disciplinaires qui conviennent conformément au règlement intérieur du Coud sans préjudice des poursuites judiciaires qui pourront en découler», a-t-il dit.

Le Coud annonce également que des requêtes seront adressées aux autorités pédagogiques aux fins de sanctions disciplinaires contre tout étudiant identifié parmi les auteurs des pratiques incriminées.

laissez un commentaire