Ultimate magazine theme for WordPress.

Bénin…le fils du président Soglo blessé par balles

Nicéphore Soglo (à gauche) et son fils (à droite)
0

Candidat à l’élection présidentielle annoncée pour le 11 avril prochain l’ancien ministre des sports, Ganiou Soglo a été poursuivi par des individus sans foi ni loi qui lui ont tiré dessus à balles réelles, nous a confié un proche de la famille. Le fils de l’ancien président Nicéphore Soglo a été transporté au centre national hospitalier et universitaire Hubert Koutoukou Maga de Cotonou, où il reçoit actuellement des soins

L’information a fait le tour des réseaux sociaux. De sources proches de la famille, l’ancien collaborateur de Boni Yayi a reçu plusieurs balles à bout portant. En effet, raconte notre source, « des individus armés auraient mis un tronc d’arbre sur son chemin pour forcer son véhicule à s’arrêter… ils ont ouvert la portière et tiré à bout portant sur Ganiou Soglo».

soglo
Ganiou Soglo, poursuivi et blessé par balles

Le chauffeur a démarré en trombe le véhicule 4×4, précise la source. Ganiou Soglo qui a par ailleurs ajouté qu’il a passé des scanners puis subi une opération. Cependant, nous ne savons pas encore la raison de cette attaque ni la gravité de l’état de l’homme politique. Nous apprenons que les responsables des forces de l’opposition sont à son chevet au Cnhu pour lui apporter tout leur soutien.

Source nouvelletribune

laissez un commentaire