Ultimate magazine theme for WordPress.

Beyoncé victime d’un cambriolage…1 million de dollars emporté

0

La superstar américaine, Beyoncé, devenue la femme la plus décorée de l’histoire des Grammy, il y a quelques semaines, après avoir remporté son 28ème prix, lors de la cérémonie de cette année à Los Angeles, a perdu plus d’un million de dollars (556,5 millions FCFA) d’objets de valeur à la suite d’un raid dans ses unités de stockage.

Les unités de stockage de la chanteuse Beyoncé, à Los Angeles, ont été frappées à deux reprises par des voleurs plus tôt ce mois-ci. Les coupables ont dérobé plusieurs objets de valeur, notamment des robes et des sacs à main de créateurs, selon TMZ. Le site américain affirme que les unités de stockage sont louées par la société de production de Beyoncé, « Parkwood Entertainment », mais que les objets volés appartiennent tous au hitmaker de Lemonade.

Des sources ont déclaré à la publication que les cambrioleurs sont revenus dans la semaine et ont fait irruption dans trois unités de stockage, dans la même installation. Les voleurs se seraient enfuis avec des sacs à main, des jouets pour enfants et des photos appartenant au styliste de Beyoncé. Les forces de l’ordre auraient informé que Los Angeles Police Department (LAPD) enquêtait sans qu’aucune arrestation n’ait encore été effectuée.

La mauvaise nouvelle devrait porter un coup dur à la chanteuse après un début de mois triomphant où elle a remporté un nombre record de Grammy Awards. La collection de distinctions de Beyoncé s’élève désormais à 28. Le total fait de Beyoncé la femme la plus récompensée de l’histoire des Grammy, dépassant la chanteuse de bluegrass Alison Krauss.

« Je suis tellement honorée, je suis tellement excitée », avait-elle déclaré, en remportant le prix de la meilleure performance R&B.

laissez un commentaire