Fin de cavale pour « Boy djinné ». Selon les dernières informations, le célèbre Baye Modou Fall avait comme destination la Gambie voisine, malheureusement pour lui il vient de tomber. Il a été arrêté, par les gendarmes de la légion Est à Missira (Tambacounda).
Appréhendé avec au moins un complice, le célèbre fugitif, qui a réussi à se procurer des papiers gambiens, tentait de quitter le pays. C’est depuis Dakar, que la Section de Recherches de la gendarmerie nationale, a coordonné la traque puis l’arrestation de Baye Modou Fall dit « Boy djinné ». Le célèbre fugitif a été appréhendé à Missirah en compagnie de trois complices présumés.
L’escadron de la gendarmerie et les brigades territoriales ont été mis à contribution pour un maillage efficace qui a abouti à son interpellation avec ses trois complices. Baye Modou Fall et ces derniers ont mobilisé un scooter de marque Tmax et une voiture de marque Ford Edge de couleur noire.
Missirah n’étant pas loin de la frontière entre le Sénégal et la Gambie, le pays voisin était alors le chemin de salut pour Boy Djinné et ses acolytes. Mais la gendarmerie nationale a encore une fois fait montre d’une efficacité redoutable.
Abdou Marie Dia pour xibaaru.sn
Article précedent
Article suivant
La Radiodiffusion Télévision Sénégalaise (RTS) est en deuil. Le journaliste Alassane Cissé s’est éteint ce mercredi en début de soirée à Dakar, des suites d’une longue maladie, selon les informations communiquées par un proche.
Cette disparition endeuille la famille du journalisme sénégalais et particulièrement l’équipe de la RTS, où Alassane Cissé avait marqué de son empreinte le paysage médiatique national.
La rédaction de Xibaaru présente ses sincères condoléances à la famille du défunt ainsi qu’à l’ensemble de ses collègues de la RTS.