Ultimate magazine theme for WordPress.

Braquage à Abidjan : 14 millions emportés en 10 mn

0

Un braquage a eu lieu à Yopougon ancien Bel air. En moins de 10 min les quidams ont emporté 14 millions

Un braquage similaire aux 44 minutes de terreur, s’est déroulé à Yopougon au carrefour ancien Bel air dans la journée du lundi 11 octobre 2021.

Tout le braquage s’est déroulé en un laps de temps.

Les faits.

Un opérateur venait d’ouvrir un point de transfert d’argent à l’intersection du carrefour ancien Bel air. Et ce lundi 11 octobre marquait la journée d’ouverture. Pour ce faire, il a été retiré à la banque la somme de 14 millions francs CFA.À peine arrivé à sa nouvelle agence de transaction qu’il a été agressé par 3 quidams. Avec leurs engins à 2 roues flambant neuf, ils ont bloqué la voie. Aussitôt, se sont dirigés vers leur cible avec des pistolets.

L’opérateur économique essayant de se défendre a reçu un violent coup sur le visage. Le laissant sans force. Ce qui a permis aux malfrats de s’emparer de la somme de 14 millions francs CFA en moins de 10 minutes.

La mallette a été emportée par l’un des leurs. Les deux autres, grâce aux bravoures de la population ont été maîtrisés et conduits au commissariat.

Sûrement avec eux, on pourra retrouver leur acolyte. Sans quoi, c’est toute une vie qui est en l’air. Comme l’a signifié la victime :  » Je suis foutu », seul mot sorti de la bouche après le forfait.

laissez un commentaire