Ultimate magazine theme for WordPress.

Brésil : elle donne naissance à des jumeaux de pères différents

0

Au Brésil, une jeune fille donne naissance à des jumeaux de pères différents

Cette jeune maman a eu une conception « unique en son genre ». Ses bébés sont des jumeaux, mais ils ont des pères biologiques différents.

Une Brésilienne de 19 ans a donné naissance à des jumeaux après avoir eu des rapports sexuels avec deux hommes le même jour. À l’approche de leur premier anniversaire, elle a commencé à avoir des doutes sur l’identité de leur père, et a donc décidé de faire un test de paternité pour confirmer ses soupçons, rapporte le média local Globo…

La nouvelle maman soupçonnait à l’origine un seul des deux hommes d’être le père des jumeaux, elle a donc prélevé son ADN – mais il ne s’est avéré positif que pour un seul enfant. « Je me suis souvenue que j’avais eu des rapports sexuels avec un autre homme et je l’ai appelé pour qu’il fasse le test, qui était positif », a déclaré au média la nouvelle maman, qui a demandé à ne pas être identifiée.

« J’ai été surprise par les résultats. Je ne savais pas que cela pouvait arriver. Les bébés sont très identiques. Bien que phénomène semble bizarre, les experts médicaux affirment qu’il n’est certainement pas impossible.

« Cela peut se produise lorsque deux ovules de la même mère sont fécondés par des hommes différents », a déclaré le Dr Tulio Jorge Franco, médecin traitant de la jeune femme, au média local Globo. « Les bébés partagent le matériel génétique de la mère, mais ils grandissent dans des placentas différents. »

La superfécondation hétéropaternelle « est un…Lire la suite ici

laissez un commentaire