Ultimate magazine theme for WordPress.

Deux jumeaux de 8 ans tués…leur sœur poignardée

0

Deux jumeaux de 8 ans tués à coups de couteau : leur sœur poignardée en tentant de les sauver

Les faits se sont déroulés dimanche midi à Dublin, en Irlande.

Christy et Chelsea Cawley, deux jumeaux de 8 ans, et leur grande sœur Lisa Cash, 18 ans, se trouvaient à leur domicile lorsqu’ils ont été tués à coups de couteau.

Un garçon de 14 ans, présent au domicile, a réussi à s’échapper par une fenêtre et à alerter les voisins pendant l’horrible bain de sang.

La jeune fille avait tenté de sauver son petit-frère et sa petite sœur mais cette dernière a été poignardée et jetée dans les escaliers.

L’assaillant a ensuite lardé de coups de couteau les deux enfants avant de les jeter par la fenêtre…

Lorsque les forces de l’ordre sont arrivées sur les lieux, ils ont découvert le corps sans vie de Lisa qui gisait au pied de l’escalier.

Les deux jumeaux ont été transportés à l’hôpital où ils ont succombé à leurs blessures. L’adolescent de 14 ans se trouve toujours dans un état critique aux urgences.

Quant à l’assaillant, âgé de 24 ans, ce dernier a été retrouvé caché dans le grenier par les policiers. Il a brandi son couteau et s’est approché des agents en les menaçant.

Les gardiens de la paix ont tiré des balles en caoutchouc et ont fait usage de leur taser pour le maîtriser. Ce jeune homme, qui connaît la famille, a été…Lire la suite ici

laissez un commentaire