Ultimate magazine theme for WordPress.

Cancéreuse…Cette mère de famille appelle à l’aide

0

Mère de famille, Caroline est une cancéreuse de 39 ans qui se bat pour rester en vie. Depuis deux ans elle lutte contre le Cancer. Sa maladie ayant atteint un stade où la chimiothérapie ne fait plus effet, sa famille et des bonnes volontés sonnent l’alerte pour qu’elle soit évacuée pour une autogreffe de cellules souches hématopoïétiques.

Voici le message d’alerte lancé par ses proches :

Aidons Caroline.
J’ai, depuis que j’ai le dossier entre mes mains, essayé de ne pas le rendre public malgré sa décision de le faire car n’ayant plus de choix mais hélas, il nous faut plus.
Aidons cette maman 
Caroline est une sénégalaise âgée de 39 ans, mariée et mère qui souffre d’un Myélome Multiple IgG lambda Stade ISS II.
Elle était pleine de vie, active et utile aux populations jusqu’à ce que ce cancer fasse son apparition. Depuis 2 années, Caroline se bat pour rester en vie cependant elle ne s’en sort plus et la chimiothérapie ne suffit plus.
Caro doit être évacuée pour l’autogreffe de cellules souches hématopoïétiques car ce traitement n’existe pas au Sénégal. Nous avons besoin d’aide financière ou d’une mise en relation pour ses soins.
Nous avons les dossiers médicaux de Carole, son autorisation écrite pour cette campagne et elle reste disponible pour toute information complémentaire.
Nous vous prions d’aider Carole à s’en sortir. Elle a 39 ans, elle est pleine d’ambitions et elle saura continuer à avoir un impact positif dans la vie des populations alors aidons-la à poursuivre son bout de chemin.
Contactez le 775247099 ou 772147286 pour toute aide.
Vous pouvez également faire un apport financier sur :
Wave : Jean 77 524 70 99
Orange Money : Aimard 772147286
Cagnotte :
Ou tout autre moyen à votre disposition.
Nous vous en sommes reconnaissants.
laissez un commentaire