Ultimate magazine theme for WordPress.

Ce pasteur est clair : « la Bible envoie en enfer ceux qui utilisent des… »

Pasteur Dominic Osei Gyamfi interdit le préservatif
0

“Vous irez en enfer si vous utilisez un préservatif lors de l’acte”, dixit un pasteur

Le fondateur et dirigeant d’une église au Ghana , House of Word Inspirational Ministry, l’apôtre Dominic Osei Gyamfi, a averti qu’il n’y a pas de paradis pour les personnes qui utilisent les préservatifs pendant les rapports s3xuels…

Le pasteur ghanéen a déclaré lors d’une interview pendant une émission sur une radio locale, que l’utilisation de préservatifs est un péché et qu’elle enregistrerait donc les auteurs de cet acte une place en enfer.  « Selon les lois de Dieu et la Bible, il est obligatoire de faire déposer votre sperme dans votre partenaire. Nous avons du s3xe pour pouvoir accoucher, donc utiliser un préservatif, c’est comme provoquer un avortement, c’est comme tuer l’enfant », a-t-il déclaré.

“Le sperme doit toujours être déposé au fond de la partenaire pendant l’intimité, ainsi cela offrirait à ceux qui iraient à l’encontre de ce que dit la Bible une place en enfer », a ajouté le pasteur Dominique.

“Les personnes qui ne veulent pas accoucher devraient alors s’abstenir de s3xe… celles qui, à cause de maladies s3xuelles, utilisent également des préservatifs devraient s’en tenir à un seul partenaire ou éviter le s3xe.”

Source AM

laissez un commentaire