Ultimate magazine theme for WordPress.

Ces 2 rivaux se retrouvent chez leur nana…ils se battent à mort

0

Les deux rivaux qui se sont encore une fois retrouvés chez la même fille se sont livrés à une très violente bagarre le vendredi dernier, l’un deux finit par poignarder mortellement l’autre. Les faits se sont passés au quartier Nylon à Douala.

« Youmbi Tchatchouang Serge a poignardé à mort Fotsing Fabrice au quartier Nylon au lieu dit Hôtel Barcelone. Tout serait parti d’une histoire de femme où le criminel fera usage de son poignard avant de prendre la fuite », nous apprend une source.

Des faits similaires de rivaux se sont passés en septembre dernier à Yaoundé. Mais cette fois, c’est un magistrat qui a poignarde à mort un séminariste à Ngousso.

Selon le témoignage d’un riverain, le 21 septembre 2021 aux alentours de 21h avec un groupe de braqueurs armés jusqu’aux dents, le magistrat va s’introduire par réfraction à la Chapelle sécurisée de Nguousso, rendra en otage un séminariste régulièrement en fonction de cette paroisse sous le fallacieux prétexte que ce dernier serait sorti avec sa femme…Lire la suite ici

laissez un commentaire