Ultimate magazine theme for WordPress.

Cette femme bat à mort la maîtresse de son mari

0

Une femme au foyer âgée de 58 ans identifiée comme Hajaratu Sini aurait été arrêtée par des agents de la police dans l’État d’Adamawa au nord-est du Nigeria pour avoir battu à mort la maîtresse de son mari.

L’incident se serait produit dans la région de Kwada Drambi le 31 juillet 2022, lorsque la femme Hajaratu a utilisé un bâton pour battre à mort la défunte après l’avoir surprise en flagrant délit au lit avec son mari avec qui elle est mariée depuis plus de 40 ans.

Le commissaire de police, S.K.  Akande, alors qu’il faisait défiler la suspecte à Yola le 9 août 2022, a déclaré que le mari de la suspecte avait secrètement une liaison avec la défunte qui était veuve. Ajoutant que le jour fatidique, la suspecte qui est mère de deux enfants a pris d’assaut la maison de la veuve pour les affronter, mais en l’apercevant, son mari a pris la fuite…

Elle aurait couru après lui et dans le feu de l’action, la défunte a engagé la suspecte dans une bagarre. Hajaratu aurait utilisé un bâton pour frapper la…lire la suite ici

laissez un commentaire