Cette mère est chassée de la maison par son fils de 13 ans

La mère montre une vitre cassée par son fils violent

La trentenaire passée, Luchmee, une mère de famille habitant avec son fils de 13 ans à La-Cure, un quartier de Port-Louis (île maurice) finit par lancer un cri de détresse. Vivant dans la peur et la méfiance, son fils n’arrête pas de lui rendre la vie difficile. Selon les nouvelles de ce dimanche 10 janvier qui indiquent que la mère a été mise à la porte, l’adolescent s’en est pris à cette dernière en se servant d’une barre de fer et ciseau qu’il tenait dans la main.

« Il suffit qu’il ne trouve pas un effet à lui ou que quelque chose ne lui plaît pas pour qu’il hausse le ton et me menace dans la maison. Cela s’est produit des milliers de fois. En maintes occasions j’ai dû trouver refuge chez les voisins », révèle la mère divorcée, qui confirme que son fils incontrôlable souffre d’épilepsie.

« Les factures s’accumulaient. J’ai dû me trouver un travail. Samedi c’était mon premier jour dans la restauration », raconte Luchmee qui ajoute qu’en rentrant tard dans la soirée, elle avait constaté que la porte était verrouillée. « Mon fils m’avait mise à la porte. Il m’a interdit l’accès à ma propre maison. Je lui ai dit de me laisser entrer, mais rien n’y fait », poursuit la mère.

En effet, Luchmee s’est réfugiée chez des voisins avant que son fils ne sorte de la maison pour l’agresser. Heureusement, les voisins avaient réussi à maîtriser l’enfant violent. « Le matin, dimanche, il a agressé ma sœur. Nous l’avons conduit à l’hôpital psychiatrique et avons prévenu la police », a-t-elle conclut