Coronavirus : Cyril Hanouna décide de baisser son salaire !

Cyril Hanouna anime toujours Ce soir chez Baba, malgré le confinement. L’animateur a donc fait une grosse concession !

Confinement ou pas, Cyril Hanouna n’abandonnera jamais son émission. L’animateur a justement fait un grand compromis pour animer Ce soir chez Baba.

Suite à la décision du Président de la République, tous les français sont en confinement. Eh oui ! Pour la première fois depuis un siècle, la France est en stand-by !

Restaurants, cafés, bars, entreprises et chantiers sont donc fermés. Même les sociétés de productions sont pénalisées par la propagation rapide du coronavirus.

Raison pour laquelle plusieurs grandes chaînes ont donc stoppé leur programme. C’est le cas pour NRJ12 qui a donc dû interrompre la diffusion des épisodes des Anges de la télé-réalité.

Aucune émission n’échappe donc au confinement ! Même pas TPMP ! Tous les chroniqueurs ne peuvent donc plus rigoler et débattre aux côtés de Baba.

Enfin presque puisque Cyril Hanouna n’est jamais à court d’idées ! L’animateur a donc crée un nouveau concept en direct de son appartement. L’émission se nomme ainsi Ce soir chez Baba.

Le père de famille a donc expliqué ce qui l’a donc motivé à animer Ce soir chez Baba :  « Il faut garder le moral. Je m’en serai voulu toute ma vie qu’une personne attrape le coronavirus à cause du tournage de l’émission. »

CE SOIR CHEZ BABA, MOINS CHER QUE TPMP

Il a donc continué : « C’est pour cela que dans la nuit, on a installé un plateau chez moi pour assurer tout de même une émission aux téléspectateurs. » Une bonne idée qui ravit amplement les internautes.

Ce soir chez Baba passe donc en direct. Et cela a donc des répercussions financières. Et pour cause ! L’émission de Baba coûte beaucoup moins cher que TPMP !

En effet, il faut dire qu’il y a beaucoup moins d’annonceurs publicitaires. Voire même pas du tout en cette période de confinement.

Le tournage est donc très rentable. Et ce, malgré l’absence de publicités ! C’est ce qu’a donc confié Franck Appieto, le directeur général de C8.

« Evidemment, Ce soir chez Baba coûte beaucoup moins cher que TPMP. Aujourd’hui, l’émission est rentable »