Des Apéristes veulent la tête de Amath Suzanne Kamara

Le vice-coordonnateur du Réseau national des enseignants de l’Apr est dans le collimateur des responsables de cette structure qui dénoncent les agissements « malsains et discourtois » de Amath Suzanne Kamara qui avait organisé une assemblée générale qui s’était soldée par une bataille rangée et des insultes, rapporte Walf.

« Le principal concerné Ahmat Suzanne Kamara, nous l’avions averti, en son temps, que cette assemblée générale n’avait pas sa raison d’être. Il y a des vendeurs d’illusion comme lui qui essayent de s’autoproclamer coordonnateur pour des raisons inavouées », affirme Mamadou Faye, le coordonnateur départemental du Réseau des enseignants de Ziguinchor, par ailleurs membre du comité d’initiative et de remobilisation du Réseau.

Et son camarade Mactar Thioune coordonnateur du réseau à Yeumbeul-Sud de renchérir : « Toute famille peut avoir des problèmes. Mais, ce qui est à déplorer, ce sont certains comportements. C’est une minorité qui s’agite pour des intérêts crypto-personnels », rajoute-t-il

D’autre part, ces enseignants Apéristes souhaitent la prise en compte de leurs camarades du privé dans le recrutement annoncé de 5 000 enseignants dans la fonction publique.

laissez un commentaire