Ultimate magazine theme for WordPress.

Diamond Platnumz achète un jet à…4 millions de dollars

Diamond Platnumz (à guche) dans son jet avec son manager Sallam SK (à droite)
0

L’un des artistes les plus riches du continent africain, Diamond Platnumz, est sur une notre planète. Il y a quelques mois, le roi du bongo Flava avait déclaré son intention d’acheter un jet privé avant la fin de l’année, et vendredi, le chanteur doublé d’homme d’affaires a révélé que ses projets avaient abouti. Le nouveau jet privé lui aurait coûté environ 4 000 000 dollars.

Se rendant sur la page de médias sociaux de Wasafi, l’artiste tanzanien Diamond Platnumz a révélé à ses abonnés qu’il avait finalement acheté un jet privé. Le chanteur a posté la photo du jet avec le manager de Diamond, Sallam SK. Selon un précédent rapport du directeur de Diamond Platnumz, Mkubwa Fella, l’avion a une capacité de 38 passagers. La nouvelle arrive à peine un an après que Diamond a affirmé à la radio sa volonté d’acheter un jet privé, qui faciliterait ses fréquents déplacements avec son personnel.

S’exprimant sur ses projets d’achat du jet à l’époque, le patron de Wasafi a noté qu’il devait l’acquérir en 2020, mais ses plans ont été faussés par le début de la pandémie de Coronavirus. Diamond a déclaré que le jet lui aurait coûté environ 4 000 000 dollars. Avec cette réalisation, Diamond est désormais le premier artiste tanzanien à posséder un jet privé. Le nouveau jet vient un an après que le hitmaker de « Jeje » a déboursé 450 000 dollars pour acheter une Rolls Royce Phantom de couleur noire.

Les fans du roi du bongo flava n’ont pas accueilli tous la nouvelle de la même manière, les avis sont divers. « Je ne sais pas s’il s’agit d’un poisson d’avril ou Diamond a véritablement acheté un jet privé. Sans être un rabat-joie, je crois qu’il doit davantage penser à aider les semblables maintenant que d’acheter des objets chères », a indiqué un fan. « C’est un plaisir Diamond, cela prouve que les choses prospèrent depuis un certain moment. Que Dieu vous bénisse, ainsi que toute votre famille », a indiqué un autre.

Récemment, Diamond Platnumz a révélé que sa chanson « Waah » en featuring avec Koffi Olomidé, qui a jusqu’à présent recueilli plus de 60 millions de vues sur YouTube, lui a procuré un revenu de plus 32 266 euros. Cela, quelques semaines après avoir signé un contrat de plusieurs milliards avec Itel Africa, une entreprise de fabrication de téléphones.

laissez un commentaire