Ultimate magazine theme for WordPress.

Drame à Rufisque : Une information judiciaire ouverte

0

Rufisque fait tristement l’actualité ces derniers jours. Les incidents douloureux qui se sont passés, lors de la rencontre entre l’ASC Thiawlene et l’ASC Guiff, au stade Ngalandou Diouf, sont toujours d’actualité. Ils ont couté la vie à une personne et fait 38 blessés.

Le préfet de Rufisque a fait le point sur ces incidents survenus lundi dernier. Contacté par nos confrères d’Igfm, Babacar Kane a fait savoir qu’un arrêt définitif des « Navetanes » a été décidé pour cette année. Ce, dans le but de calmer les ardeurs surtout que ces dernières semaines, les violences se sont enchaînées du côté du stade Ngalandou Diouf. C’est d’ailleurs ce qui avait poussé le préfet à exiger que les rencontres puissent se jouer désormais la journée et non la nuit.

M. Kane a également indiqué qu’une « procédure judiciaire a été ouverte » pour que la lumière soit faite. Elle sera menée par les autorités compétences. Déjà l’ODCAV de Rufisque de con côté, prendra aussi toutes les sanctions qui s’imposent en direction des auteurs de ces actes de sabotage et de vandalisme.

laissez un commentaire