Ultimate magazine theme for WordPress.

Elle fait l’amour avec son mari et revient avec un couteau pour le…poignarder

0

Il a une dernière relation sexuelle avec sa femme puis la quitte pour une autre : elle le poignarde

Une femme comparaît à partir de jeudi devant la Cour d’Assises de Charente-Maritime pour tentative de meurtre sur son mari…

Les faits se sont déroulés dans la nuit du 6 au 7 mars 2018 au domicile familial de Saint-For-Sur-Gironde, près de Saintes.

L’homme s’apprêtait à quitter son épouse après 47 ans de vie commune pour s’installer avec une autre femme dès le lendemain.

Une réunion familiale a eu lieu dans l’après-midi pour déterminer qui s’occuperait désormais d’une des deux filles du couple, lourdement handicapée.

Dans la nuit, les époux ont eu une dernière relation sexuelle consentie. L’épouse s’est ensuite levée du lit pour revenir avec un couteau et poignarder à deux reprises son mari.

L’homme, âgé de 70 ans, lui a pris le couteau en se blessant aux mains, avant de se réfugier chez sa fille Valérie qui habite à côté. Il a ensuite été pris en charge par les secours.

Quant à son épouse, également âgée de 70 ans, elle a ensuite tenté de se suicider. Les deux parents ont été confrontés, dans leur dernière décennie de vie commune, à la mort accidentelle d’un fils puis à l’AVC d’une de leurs filles.

Le verdict sera connu dans quelques jours.

Source FD

laissez un commentaire