Elle organise un mariage sans le savoir…celui de son mari

Son époux se marie avec une autre femme en cachette

Les faits tels que relatés sur la toile sont les suivants. « Ça fait 3 mois mon homme m’a dit qu’il a sa cousine en France qui se marie dans 2 mois.  Comme c’est la fille à son oncle décédé et que son oncle a beaucoup fait pour lui de son vivant, il veut que le mariage de sa cousine se passe bien et qu’elle lui a même confié le rôle d’organisateur. Il m’a dit qu’il a besoin de mon goût de femme pour apporter un plus à l’organisation. C’est comme ça j’ai commencé à aider mon homme pour l’organisation de la cérémonie de sa ‘’cousine” », a déclaré cette jeune femme désespérée.

Elle poursuit : « la robe de mariée, c’est moi qui l’ai choisie, la couleur du mariage, la tenue de réception pour la coupure de gâteau. Même le modèle du gâteau c’est moi qui ai choisi. Et puis il m’a dit de choisir la musique pour l’ouverture de bal qui peut plaire à une femme », peut-on lire dans ses lignes confirmant qu’elle se voyait en la mariée pour que son mariage soit chic et romantique.

Comme le dit un adage, « la fin d’une chose vaut mieux que son commencement ». C’est comme ça elle s’est  impliquée dans le mariage ne sachant pas ce qui l’attend.

« Mon mari m’a complètement mentie. Il a organisé un mariage surprise pour sa petite amie qui était en France. Le salaud s’est joué de moi. Non, j’ai trop mal. Il m’a mentie en me disant qu’il  va en mission à Yamoussoukro alors que c’était pour aller se cacher pour se marier. La veille, il m’a dit que son portable avait un problème donc il sera indisponible le temps de réparer. Mais 2 jours après il est toujours injoignable ».

C’est sur les réseaux sociaux qu’elle va finalement découvrir les photos du mariage en question.  « Samedi je reçois les photos du mariage par Messenger d’une amie de Facebook avec qui j’avais pour habitude de causer. Elle a reconnu mon époux et la mariée en question est la camarade d’une de ses copines qui la, elle aussi, invité. C’est comme ça qu’elle me dit que c’est l’homme même qui a organisé le mariage de sa femme », a-t-elle déclaré avant d’ajouter que ça fait des jours qu’elle appelle son soi-disant époux et ce dernier est injoignable.

Qu’a-t-elle fait de mal pour mériter ça ?