Ultimate magazine theme for WordPress.

Elle tue leurs 3 enfants…son mari lui pardonne

0

Une mère tue ses 3 filles de 2 et 6 ans : son mari et père des enfants lui pardonne

Jeudi 16 septembre, Graham Dickason est rentré au domicile familial de Timaru, en Nouvelle Zélande, après une journée de travail.

En pénétrant dans la maison, il a découvert les corps sans vie de ses 3 enfants, Maya et Karla, des jumelles de 2 ans, et Liane, l’aînée de 6 ans.

Lauren Dickason, la mère de 40 ans, a été retrouvée sur les lieux. C’est elle qui a assassiné ses trois filles. Les causes de la mort n’ont pas été dévoilées, ni le mobile du crime.

Elle a été internée dans un centre psychiatrique en attendant une nouvelle audience le 5 octobre prochain au Tribunal

Originaire d’Afrique du Sud, la famille avait emménagé en Nouvelle-Zélande une semaine plus tôt. Ils avaient dû passer deux semaines en quarantaine dans un hôtel à cause des contraintes liées à l’épidémie de coronavirus.

Plus tôt ce mois-ci, la mère s’était adressée sur les médias sociaux pour demander des conseils pour son installation, notamment les adresses des meilleurs écoles pour ses enfants.

Dans une lettre lue lors d’une veillée organisée cette semaine, Graham Dickason a annoncé avoir déjà pardonné à son épouse. Il a expliqué que l’accusée, Lauren Dickason, était elle aussi une victime dans cette tragédie, sans donner plus de détails.

laissez un commentaire