Ultimate magazine theme for WordPress.

Un brouteur essaie d’arracher les yeux de sa mère pour un rituel

0

L’histoire se passe au Nigeria. Un jeune garçon cybercriminel ou brouteur identifié comme Emma Ereegarnoma a été arrêté pour avoir prétendument tenté d’arracher les yeux de sa mère.

Le suspect a effectué le rituel de l’argent le mardi 14 septembre dans sa résidence de la ville d’Okuokoko, dans la zone du gouvernement local d’Okpe, dans l’État du Delta, dans le but d’acheter une Mercedes Benz.

Il avait invité sa mère petite commerçante chez lui pour une surprise. Et quand elle est arrivée, elle a entendu une musique forte jouer de la maison de son fils.

Après l’avoir accueillie, il a verrouillé la porte, a commencé à l’étrangler et a tenté de lui arracher les yeux. Alors que la musique forte noyait ses appels à l’aide, elle est parvenue à se libérer et a couru vers les voisins qui l’ont secourue.

Son fils Emma a été appréhendé et remis à la police. Le suspect qui s’était vanté d’avoir acheté une Benz GLK cette semaine, est maintenant détenu au poste de police d’Orerokpe tandis que sa mère reçoit des soins médicaux dans un hôpital d’Okuokoko.

mère

Un utilisateur de Facebook, Gborienemi Mark-charles a écrit :

la ville d’Okuokoko remplie de foule pour assister à la capture d’un garçon qui veut utiliser sa mère pour le rituel. Emma Ere-egarnome qui voulait utiliser sa mère pour le rituel, a été surpris en train d’essayer d’étrangler sa mère à mort.

Madame oke Ereeganoma qui est originaire d’Odorubo à Ughelli North Lga mais réside à okuokoko, qui vend également des produits alimentaires au marché d’okuokoko à côté du poste de police d’okuokoko a survécu à l’attaque rituelle de son fils

laissez un commentaire