Emigration : 17 pirogues parties du Sénégal sont arrivées en Espagne

0

Les drames s’enchaînent, les Forces de défenses et de sécurité (Fds) sont sur tous les fronts mais l’émigration clandestine continue. Entre le 4 et le 14 septembre, 17 pirogues parties du Sénégal ont accosté en Espagne. Ces embarcations ont accosté au total 1.712 passagers dont 25 femmes et 15 mineurs, rapporte Libération.

Mercredi encore, une pirogue partie du Sénégal a été secourue en Espagne. Selon Héléna Maléno Garzon, fondatrice de l’Ong Caminando Frontera, «l’embarcation arrivée à Tenerife avait à son bord 136 passagers dont 5 femmes». D’après le journal, les chiffres issus de la compilation des données de l’ONG révèlent «un nombre inquiétant des départs depuis le Sénégal».

laissez un commentaire

Le président Diomaye accorde la grâce à plus 1400 détenus

0

A l’occasion de la fête de Tabaski, le chef de l’État, Bassirou Diomaye Diakhar Faye a, conformément à la Constitution et à la tradition républicaine, accordé sa grâce à 1 466 personnes condamnées pour diverses infractions et détenues dans les établissements pénitentiaires du pays.

Les bénéficiaires de cette mesure de clémence sont des délinquants primaires, des détenus présentant des gages de resocialisation ou âgés, des individus gravement malades et des mineurs. Une opportunité pour ces citoyens de retrouver leur famille et de se réinsérer dans la société.

where to buy viagra buy generic 100mg viagra online
buy amoxicillin online can you buy amoxicillin over the counter
buy ivermectin online buy ivermectin for humans
viagra before and after photos how long does viagra last
buy viagra online where can i buy viagra