Émigration : La gendarmerie empêche un nouveau départ à Cayar

0

La gendarmerie de Cayar a été alertée par la présence d’une pirogue dans la même localité de pêcheurs avec à bord des candidats à l’émigration irrégulière. Les hommes en bleu ont réussi à mettre la main sur une cinquantaine de personnes. Ces dernières sont présentement à la brigade de recherche de Thiès, selon d’Emedia.

Les choses se sont passées, d’après toujours notre source, dans la nuit du lundi au mardi. Les même informations signalent également qu’un véhicule de la gendarmerie a été brûlé suite à des altercations.

Joint au téléphone par nos confrères, des responsables pêcheurs de Cayar disent avoir perdu leur vedette de surveillance et son moteur 40 chevaux. Et la vedette et le moteur ont été aussi brûlés

laissez un commentaire

Fatick : Trois (3) individus arrêtés avec 40 comprimés d’ecstasy

0

La Brigade régionale des stupéfiants (BRS) de Fatick a interpellé, le 16 septembre 2025, trois individus à bord d’un véhicule de marque Toyota, avec en leur possession 40 comprimés d’ecstasy, a annoncé la Police nationale.

La même source rapporte que la drogue était dissimulée à l’arrière de la banquette du conducteur.

Cette opération fait suite à l’exploitation d’un renseignement opérationnel indiquant que les mis en cause venaient de Kaolack pour s’approvisionner auprès de leur fournisseur à Karang.

Interrogés sur la provenance de la drogue, ils ont reconnu l’avoir acquise ensemble pour la somme de 80 000 FCFA, après avoir mis en gage la carte grise du véhicule appartenant à l’un d’entre eux.

Placés en garde à vue dans les locaux de la BRS de Fatick pour trafic d’ecstasy, ils ont vu leur véhicule ainsi que quatre téléphones portables saisis. L’enquête se poursuit, informe la Police nationale.