Ultimate magazine theme for WordPress.

En plein rapport…elle devient folle et tue son partenaire

0

Une femme de 32 ans tue un homme à coups de couteau durant un rapport sexuel. Les faits se sont déroulés à Nashville, dans le Tennessee (Etats-Unis)…

La police est intervenue au motel HomeTowne Studios à Murfreesboro Pike tôt samedi matin. Dans une chambre, les forces de l’ordre ont découvert un homme de 44 ans tué de multiples coups de couteau.

Une femme s’est spontanément présentée à la police pour expliquer ce qui s’était passé.

Dans la nuit de vendredi à samedi, elle se trouvait avec une amie dans la chambre du motel lorsque la victime est venue frapper à leur porte pour « sympathiser » et peut-être solliciter des relations sexuelles avec les deux jeunes femmes.

Le témoin a déclaré qu’elle avait refusé d’avoir des rapports avec la victime, mais que sa copine Christina Walker, 32 ans, les avait acceptées.

Mais, durant le rapport sexuel, la jeune femme est devenue « folle » selon son amie. Elle s’est emparée d’un couteau et a poignardé à plusieurs reprises son partenaire.

Elle a tenté de stopper Walker, mais cette dernière l’a blessée avec son arme avant de quitter la pièce. Un autre témoin a vu la suspecte fuir la scène avec un « regard démoniaque ».

Les forces de l’ordre ont retrouvé Christina Walker un peu plus tard dans…Lire la suite ici

laissez un commentaire