Ultimate magazine theme for WordPress.

Eto’o président de la Fecafoot…Les employés de la fédé sans salaires en décembre

0

Salaires de décembre à la Fécafoot: deuxième dégât de Samuel Eto’o ?

  • Les employés de la Fécafoot n’auront probablement pas de salaires
  • Pour ce mois de décembre, la nouvelle équipe dirigeante semble avoir pris cette décision
  • Une alerte lancée par le journaliste Boris Bertolt

Selon le lanceur d’alertes, Boris Bertolt, il n’y aura pas de Noël et le nouvel an pour les travailleurs de la Fécafoot. La cause, le nouveau président de l’institution refuserait de signer sur les comptes.

Notre même source révélait d’ailleurs il y a quelques heures, que les comptes de la Fécafoot sont actuellement vides, car ayants été vidés par le bureau sortant de Seidou Mbombo Njoya.

Des informations qui restent jusqu’ici des bruits de couloirs. Car, aucun communiqué, ni aucune publication officielle de la Fécafoot, ni de son président n’aborde le sujet. Pour ce qui est des décisions radicales d’Eto’o, l’on se rappelle qu’il y a quelques jours, il avait bloqué le portail principal de la Fécafoot, laissant ainsi, une partie du personnel arrivée à 8h dehors. Ce jour, le service était bloqué. Aucun courrier, aucune personne ne pouvait ni entrer, ni sortir.

Cette décision de Samuel Eto’o avait été critiquée par Denis Emilien Atangana, président du FDC.

« J’ai la forte impression que M. Eto’o Fils confond la Fécafoot bien public à sa fondation Samuel Eto’o. Plus de 20 organisations notamment l’UNICEF, les brasseries du Cameroun, des Ministères n’ont pas pu déposer des courriers ce matin à la Fécafoot. Les employés retardataires méritent…lire la suite ici

laissez un commentaire