Ultimate magazine theme for WordPress.

La femme de Samuel Eto’o escroquée de…200 millions FCFA

Samuel Eto'o et son épouse Georgette
0

A Abidjan, un escroc soutire 200 millions à Georgette Eto’o

  • Un escroc togolais a soutiré 200 millions à Georgette Eto’o
  • L’homme d’affaires est introuvable
  • Madame Eto’o et l’homme d’affaire avaient un deal de voitures

L’information est rapportée par le portail togolais communes-infos.com. Georgette, l’épouse de l’ancien international camerounais Samuel Eto’o aurait fait une mauvaise affaire un entrepreneur togolais qui s’est fondu dans la nature avec 200 millions de francs CFA.

« L’actuel candidat à la présidence de la fédération camerounaise de football serait victime d’une escroquerie de plusieurs millions. En effet par l’entremise d’un humoriste ivoirien, un togolais aurait proposé un projet de vente de voiture à la femme du célèbre footballeur, dame Georgette Eto’o », indique le journal qui l’homme d’affaires devrait fournir plusieurs véhicules à l’épouse de Samuel Eto’o.

« Le projet aurait intéressé Madame Georgette Eto’o qui à son tour invité le jeune entrepreneur togolais en terre ivoirienne pour la signature du contrat. Le jeune entrepreneur togolais s’est rendu en terre ivoirienne avec son huissier et en présence de l’humoriste ivoirien qui servait d’intermédiaire pour la signature du contrat à hauteur de plus de 200.000.000 de francs CFA.

A l’heure où nous mettons cet article en ligne, la dame Eto’o qui a injecté cette grosse somme d’argent dans cette affaire d’achat et de vente de voiture n’a jamais vu les voitures commandées en question, elle est aujourd’hui sans nouvelles du jeune entrepreneur togolais qui a disparu depuis plusieurs jours avec des centaines de millions », indique la source…Lire la suite ici

laissez un commentaire