Ultimate magazine theme for WordPress.

Un handicapé marche après avoir reçu le vaccin covid (photo)

0

Un homme incapable d’utiliser ses jambes ou sa voix depuis un accident en 2017 a déclaré qu’il marche après avoir reçu un vaccin covid qui pour lui est un miracle.

Dularchand Munda, 55 ans, a subi une blessure à la colonne vertébrale à la suite d’un accident de voiture. Cela l’a laissé cloué au lit et incapable de parler. Mais quelques heures après avoir reçu le vaccin Covishield, il a dit qu’il pouvait sentir ses jambes bouger à nouveau et pouvait même se promener avec des béquilles. De plus, il a pu parler pour la première fois depuis le crash, selon NDTV.

marche

Dularchand, du village de Sargadi, en Inde, a déclaré : « Je suis très heureux d’avoir été vacciné. Après la vaccination du 4 janvier, mes jambes sont capables de bouger. Ma voix est revenue et mes pieds bougent. »

Les images montrent l’homme se levant et se promenant. La famille de Dularchand a déclaré qu’il avait été soigné après un accident de voiture il y a quatre ans, mais jusqu’à présent, il ne peut plus marcher…Lire la suite ici

laissez un commentaire