Il a 3 cerveaux et est le plus intelligent du monde

Ce garçon à 3 cerveaux et est deux fois plus intelligent que Einstein

Considéré comme l’homme le plus intelligent depuis des siècles, Albert Einstein se fait détrôner sur le podium de l’homme avec le Quotient Intellectuel (QI) le plus élevé. Âgé de 10 ans, Jean-Baptiste Franklin devient l’enfant le plus intelligent du monde. Grâce à une malformation de la naissance qui lui procure 3 cerveaux lui permettant d’atteindre un QI de 379.

Ayant le double du quotient intellectuel d’Einstein, le jeune Franklin possède une super mémoire. Ceci lui a permis de mémoriser 3 livres saints en 3 heures. En moins de 3 heures, le jeune garçon a mémorisé la Bible, le Coran, le Thora. Sa capacité extraordinaire ne s’arrête pas là, il a aussi compris les théories de Einstein sur la relativité ainsi que l’ensemble de la mécanique quantique. Il enseigne la théorie des cordes à l’université depuis quelques années.

C’est lors d’une visite chez le médecin que les 3 cerveaux de Jean-Baptiste a été découvert. Le médecin en charge de l’enfant, M. Ladalle affirme que c’est la première fois qu’il est témoin d’un tel cas. Ce garçon est extraordinairement intelligent. Il dépasse de loin les personnages intelligents incarnés dans la série à succès « Scorpion »