Il met une anguille vivante dans son anus…quel dégât !

APRES AVOIR INSERER UNE ANGUILLE VIVANTE PAR SON ANUS IL EST SAUVE DE JUSTESSE PAR UN MEDECIN

Un Chinois a failli mourir après avoir inséré une grande anguille tremblotante de dans son anus pour traiter sa constipation.

Le poisson vivant  a déchiré les intestins de l’homme avant de mourir et de rester coincés dans son abdomen pendant une semaine, ont déclaré les médecins.

Le patient anonyme, qui aurait la cinquantaine, a affirmé avoir décidé d’utiliser la créature pour résoudre ses problèmes intestinaux après avoir suivi un remède populaire.

La nouvelle a été révélée après que l’homme eut consulté un médecin à l’hôpital Huangjiang de Dongguan, dans la province du Guangdong, en raison de graves douleurs abdominales.

Il a complètement récupéré après que les médecins aient retiré le poisson mort du ventre de l’homme lors d’une intervention chirurgicale d’urgence, selon un article de l’ hôpital sur les réseaux sociaux.

Le Dr Li de l’hôpital a déclaré aux médias locaux: «[Nous] soupçonnions qu’il y avait un objet étranger dans sa cavité abdominale à partir d’un scanner. Mais nous ne pouvions pas dire d’où cela venait.

anguille
Un Chinois a failli mourir après avoir prétendument inséré une anguille tremblotante de 16 pouces dans son dos pour traiter sa constipation. La photo montre une radiographie du patient dans le sud de la Chine

Le patient a ensuite subi une opération abdominale d’urgence après que son état soit devenu mortel, a déclaré le médecin.

Les chirurgiens ont été choqués de découvrir l’anguille morte lors de la chirurgie.

Le Dr Li a déclaré: «L’anguille est entrée [dans son corps] par l’anus et le rectum. Je pense qu’il avait déjà rapidement fait un trou alors qu’il était dans le côlon.

Le médecin a déclaré que l’homme risquait de mourir s’il n’avait pas subi l’opération à temps.

« Parce qu’il s’agissait d’une anguille vivante, la possibilité de décès est très élevée si la chirurgie n’est pas effectuée en temps opportun », a ajouté le médecin.

Le patient a été soigné dans des unités de soins intensifs pendant trois jours et a été libéré, selon l’hôpital.

Le Dr Li a ajouté: «Au cours de la laparoscopie, nous avons détecté qu’il s’agissait d’une anguille. Il était complètement entré dans la cavité abdominale et était déjà mort.

Le médecin a déclaré que l’organe de l’homme avait été gravement infecté et rempli de déchets.

Des images publiées par la télévision de Guangdong ont montré que les médecins retiraient la créature de 16 pouces après avoir ouvert chirurgicalement le ventre du patient.

Après l’opération, le patient a avoué aux médecins qu’il avait inséré l’anguille vivante dans son arrière afin de traiter sa constipation à long terme.

Mais il n’y a aucune preuve scientifique pour soutenir le remède populaire que l’homme suivait.