Ultimate magazine theme for WordPress.

Il tue sa copine…fait frire les pieds et les mange

0

Un homme de 41 ans aurait admis avoir tué sa petite amie et lui avoir fait frire les jambes après avoir eu faim lors de leur soirée en Ukraine .

Le cannibale, identifié uniquement par son prénom Oleksandr, aurait frit et mangé les jambes de sa victime lorsque la police a fait une descente dans sa maison dans le centre-ville de Kryvyi Rih.

Selon la police, Oleksandr et sa petite amie de 50 ans, qui n’a pas été nommée, organisaient une fête à la maison le 13 avril.

Un homme de 41 ans (à gauche), identifié uniquement comme étant Oleksandr, a admis avoir tué sa petite amie (photo) et lui avoir fait cuire les jambes après avoir eu faim pendant leur soirée en Ukraine

Pendant la séance de boisson, Oleksandr a attrapé un couteau de cuisine et ouvert la gorge de la femme, provoquant sa mort, ont déclaré des détectives.

Après avoir vérifié la femme et s’assurer qu’elle était morte, l’homme aurait coupé ses jambes et fourré le reste de son corps dans un sac.

La nuit, il a traîné le sac à environ 500 mètres de sa maison et l’a caché parmi les roseaux près de la rivière Inhulets, selon les médias locaux.

Les restes horribles ont été repérés le lendemain par une famille qui se promenait dans la région.

Le père de deux enfants, Mykola, a déclaré aux médias locaux: «Nous [lui et ses enfants] cherchions un lieu de pêche lorsque nous sommes tombés sur le sac.

«J’ai vu des fesses nues en sortir et j’ai réalisé qu’il s’agissait de restes humains. J’ai appelé la police.’

Les habitants ont immédiatement identifié la victime et ont indiqué à la police l’adresse de son petit ami.

Oleksandr a été arrêté après que des policiers soient venus chez lui et l’aient trouvé en train de frire de la chair de la jambe de sa petite amie dans une poêle avant de la manger.

Les rapports locaux ont indiqué que la police se sentait malade après avoir été témoin de la scène.

Il a déclaré à la police qu’il avait frire les jambes de sa petite amie et les avait mangées après avoir faim  », ont déclaré les médias ukrainiens.

Les officiers ont intenté une action pénale pour meurtre avec préméditation contre Oleksandr, qui a ensuite avoué.

Le porte-parole de la police, Sergey Lukashov, a déclaré: «Le suspect a poignardé la femme avec un couteau, ce qui a causé sa mort.

«Il a coupé les jambes de la victime et a mis le reste de son corps dans un sac.

«Il a traîné le sac jusqu’à la rivière et l’a laissé dans les roseaux.

Oleksandr a été placé en garde à vue et encourt jusqu’à 15 ans de prison s’il est reconnu coupable.

L’enquête se poursuit.

laissez un commentaire