Inde : on lui tire une balle dans la tête parce qu’elle arrête de danser

Lors d’un mariage en Inde, une jeune femme a reçu une balle en pleine tête, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous. Elle dansait devant des hommes et l’un d’eux aurait été mécontent qu’elle ait arrêté sa performance.

Une jeune femme danse devant des hommes lors d’un mariage

Une jeune femme s’est faite tirer dessus lors d’un mariage le 30 novembre à Chitrakoot, un village au nord de l’Inde. Les images ont été partagées sur les réseaux sociaux, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus.

La vidéo montre la jeune femme danser avec une autre demoiselle sur scène. La musique se coupe et les deux femmes s’arrêtent de danser.

Cela n’a visiblement pas plu à un homme qui les regardait danser. On peut alors entendre une voix se faire menaçante : « Si cette chanson est jouée, un coup de feu va partir.«  Et malheureusement, le pire se produit.

Elle se fait tirer dessus pour avoir arrêté de danser

Quelques secondes après cette phrase, un coup de feu est tiré en direction d’une des deux femmes. Elle s’écroule en se tenant le visage. Sa partenaire se précipite pour lui venir en aide.

Selon The Independant, la victime a été touchée à la mâchoire mais ses jours ne sont pas en danger. Une semaine après l’incident, le père de la mariée et un autre homme ont été arrêtés. Un troisième suspect est toujours recherché par les forces de l’ordre.

Sur les réseaux sociaux, les réactions ont été vives face à cet acte. La plupart des internautes dénoncent la lenteur des forces de l’ordre, qui ont mis beaucoup de temps avant d’intervenir. Un journaliste à India Today, Shiv Aroor, a déploré : « La réaction tardive est due à la couverture médiatique de cette vidéo virale. »