Ultimate magazine theme for WordPress.

Khaby Lame : le montant complètement fou qu’il perçoit par vidéo

0

Le TikToker le plus suivi au monde, Khaby Lame a révélé combien il gagnait par vidéo, ce qui lui permettrait de toucher un salaire de plusieurs millions de dollars.

Khabane « Khaby » Lame, qui a dépassé Charli D’Amelio en juin en tant que créateur de contenu le plus suivi, compte 149,5 millions d’abonnés à seulement 22 ans.

Dans un entretien exclusif avec Fortune, Lame a révélé qu’en plus des millions de j’aime qu’il obtient par vidéo, il gagne aussi de l’argent. En fait, il peut gagner jusqu’à 750 000 dollars par vidéo, ce qui lui permet d’atteindre la somme impressionnante de 10 millions de dollars en 2022…

La plupart des revenus de Lame proviennent d’accords avec des marques sous la forme de contenu en ligne. En moyenne, il gagnerait environ 400 000 dollars par vidéo TikTok.

Les vidéos de Lame, la plupart du temps sans paroles, captivent les spectateurs avec un humour véhiculé par son langage corporel comique.

Dans un clip récent, qui a été visionné plus de 11 millions de fois, Lame se montre en train de démystifier un tour de magie aux cartes posté par un autre utilisateur, affirmant en légende que c’était « facile » S’il a créé des vidéos similaires démystifiant les tours incroyables des autres, il a également accumulé les vues sur des vidéos dans lesquelles il se moque des vidéos des autres ou invente ses propres sketchs.

Bien que le silence fasse partie de la plaisanterie, Lame, un immigrant sénégalais, est déterminé à apprendre l’anglais. Il s’entraîne avec un tuteur tous les jours pendant une heure, en plus de regarder des dessins animés et des films américains, et a déclaré à Fortune qu’il espérait gagner un Oscar un jour.

Mais le fait de ne pas parler anglais ne l’a pas empêché d’atteindre la grandeur sur Internet.

La vie de Lame n’a pas toujours été aussi fastueuse. En 2001, ses parents ont quitté Dakar, au Sénégal, pour s’installer à Chivasso, en Italie, dans la banlieue de Turin, où il a grandi avec ses trois frères et sœurs. Après avoir obtenu son diplôme d’études secondaires, il a travaillé comme ouvrier dans une usine jusqu’à ce que la pandémie frappe, le laissant sans emploi.

Ce qui n’était au départ qu’un passe-temps né de l’ennui en 2020 est devenu le gagne-pain de…Lire la suite ici

laissez un commentaire