La chanteuse Shan’L préfère un homme riche…même s’il est bête

Shan’L préfère que son homme soit riche qu’intelligent

La célèbre artiste gabonaise revient encore une fois sur son genre d’homme. Si la majorité des femmes aimeraient avoir comme mari, un homme beau, intelligent et riche notamment ; ce n’est pas le cas de Shan’L. Sur ce point, elle n’a pas hésité à donner une réponse claire et précise sur le type d’homme qu’elle préférait.

Shan’L a été claire sur la question qui lui a été posée sur sa préférence entre les hommes riches et les hommes intelligents. Si cette question devrait être une bataille de mots et de pensées pour d’autres personnes, c’est avec sourire aux lèvres que Shan’L a répondu : « Bien évidemment je choisirai l’homme riche sans hésiter. L’homme intelligent pourrait m’être utile certes mais avec lui, je mettrais du temps à réaliser mes projets. Par contre avec l’homme riche, tout ira rapidement ».

C’était la réponse de Shan’L qui a surpris certains internautes. Pour d’autres ce ne fut pas un effet de surprise car connaissant le genre de musical de Shan’L, ils s’entendaient à une réponse du genre. La question n’est pas réservée seulement à Shan’L. Chères lectrices quelle serait votre réponse si vous étiez à la place de Shan’L.