Les « brouteurs » dorment nus dans des cercueils…pour être riches

Les brouteurs sont ces personnes qui soutirent de l’argent illicitement sur Internet. Leurs cibles sont souvent des blancs bien friqués qui se font avoir par divers stratagèmes. Mais parfois, la ruse seule ne suffit pas aux brouteurs pour arriver à leurs fins. Ils sont aussi connus pour faire recours à la magie noire pour hypnotiser leurs cibles. Cette technique leur permet entre autres de contraindre ces derniers à accéder à leurs requêtes louches. Mais où se rendent-ils souvent pour le faire ?

Le Bénin est connu pour être une destination favorite dans la sous-région pour les adeptes de pratiques mystiques comme les brouteurs. De nombreux témoignages comme celui d’un brouteur ghanéen qui fait grincer les dents le confirment affluent sur le sujet. En interview sur une chaîne locale ghanéenne, le personnage non identifié n’a pas eu de scrupule à avouer ses techniques de broutage peu communes.

J’ai dormi dans un cercueil au Bénin et tué mon client” dixit un brouteur

Le point d’orgue des confessions du brouteur était le moment où il avouait avoir dormi dans un cercueil pendant plus de trois jours au Bénin pour faire craquer sa cible qui était alors une femme européenne âgée et pleine aux as. Il a précisé entre autres que son voyage était aussi pour se renforcer spirituellement pour affronter les démons de la dame qui selon lui était membre d’une puissante secte.

Sous un air d’accomplissement, il confirme avoir atteint son but; la dame lui aurait envoyé 2 Millions de Livres. Mais l’histoire prend une autre tournure quand le brouteur affirme aussi que sa proie aurait passé l’arme à gauche peu de temps après son forfait. Serait-ce, l’effet de ses pratiques mystiques qui a tué la dame ?

Le cybercriminel n’a pas donné plus de précision mais tout porte à croire que son témoignage faisait allusion à cet aspect.