La fédération de lutte gambienne suspend Baye Mandione à vie…

Baye Mandione, commence à vivre les revers de son refus de combattre lors de son dernier combat en Gambie contre le roi des arènes gambien Khoyantane. En effet, d’après le quotidien sportif Sunu Lamb, la fédération de lutte gambienne a suspendu à vie le lutteur sénégalais.
L’instance dirigeante de la lutte gambienne a sorti un communiqué pour annoncer la suspension à vie de Baye Mandione. Cette suspension intervient après l’échec du combat qui devait opposer Baye Mandione à Khoyantane, le 15 décembre 2019.
Ce duel était ficelé par le jeune promoteur gambien au stade Bakau. Tous les combats avaient abouti à un verdict final, mais le grand combat n’a pas finalement eu lieu parce que le leader de l’écurie Gueum sa bopp n’a pas voulu exécuter les ordres de l’arbitre qui lui demandait de couper ses ongles avant le combat. Arguant qu’il n’avait pas d’ongles à couper, Baye Mandione estimait que c’était à des fins mystiques car pour lui, tous les gambiens étaient derrière Khoyantane pour garder la couronne du roi