La femme de Biya et sa fille ont quitté précipitamment le Cameroun

Le souhait de Brenda Biya aurait finalement été exaucé. La fille du Président de la République du Cameroun et sa maman auraient aux dernières nouvelles quitté le pays.

Cela faisait partie des réclamations de la fille du couple présidentielle sur les réseaux sociaux depuis des semaines maintenant. News Ébène magazine nous révèle que Brenda, accompagnée de Ma’a Chantou auraient tous deux quitté le pays. La source déclare :

“La femme de Paul Biya, Chantal Biya et sa fille Brenda Biya ont quitté le Cameroun il y a quelques jours.”

Mais il ne s’agirait pas là d’une simple escapade. Selon les informations recueillies, il s’agirait d’une évacuation sanitaire pour les deux femmes dont l’état de santé serait apparemment préoccupant. “Les deux doivent subir des soins médicaux en Europe”, affirme la source s’agissant de l’objectif de ce voyage. On sait d’après les sorties de la jeune fille du couple présidentielle sur les réseaux que sa maladie qu’elle avait évoquée – maladie de Basedow – pourrait bien être la cause de ce déplacement.

S’agissant du lieu de débarquement du jet privé de Brenda et Chantal Biya, il n’a pas été révélé. Le voyage aurait été autorisé par le Président de la République lui-même qui, toujours selon la source, aurait piqué une grosse colère en ayant pris compte de la situation.

“Paul Biya est d’ailleurs très en colère à l’égard de ses collaborateurs affirmant qu’il ne comprend pas pourquoi il leur donne tout alors qu’ils sont incapables de s’occuper de ses enfants” a-t-elle affirmé.

On ne sait pas si c’est vrai mais c’est le cas, souhaitons un bon rétablissement aux deux femmes et un prompt retour au pays.