Ultimate magazine theme for WordPress.

La fillette de 4 ans chute du 3ème étage de cet immeuble…Elle était seule dans la maison

0

Laissée seule dans son appartement, une fillette de 4 ans chute du 3ème étage…

Les faits se sont déroulés dans la nuit de samedi à dimanche à Blois, dans le Loir-et-Cher.

Vers 4H00 du matin, une fillette de 4 ans a chuté par la fenêtre situé au 3ème étage de son immeuble situé au 51 de la rue Dumont-d’Urville.

Une passante a découvert l’enfant qui gisait au pied de l’immeuble. Elle a appelé les secours.

La victime a été transportée à l’hôpital de Tours. Elle souffre d’un lourd traumatisme facial mais ses jours ne sont pas en danger.

Arrivés sur les lieux, les policiers ont retrouvé le logement en question fermé à clé. Après avoir forcé l’entrée, ils ont découvert que l’appartement était vide.

Selon les premiers éléments de l’enquête, la maman se serait absentée pour la soirée. Elle aurait confié son autre enfant, un bébé de quatre mois, à une voisine et laissé sa plus grande fille seule dans l’appartement. Au cours de la nuit, l’enfant serait tombée par la fenêtre.

La maman a été rapidement placée en garde à vue, puis relâchée dimanche en fin d’après-midi. Le papa du bébé, qui est venu pour s’assurer que tout allait bien, a lui aussi été placé en garde à vue à cette occasion.

Le 5 janvier la maman avait déposé plainte auprès des policiers pour des faits de violences conjugales remontant à mai 2022 et des menaces depuis. L’homme n’a pas reconnu les faits et est sorti lui aussi libre en fin d’après-midi. Les deux enfants ont été placés d’urgence à l’aide sociale à l’enfance.

Source FD

laissez un commentaire