Ultimate magazine theme for WordPress.

La prostituée vient à l’église pour réclamer son argent au prêtre

0

Une prostituée débarque à l’église pour réclamer son paiement au pasteur

En Côte d’Ivoire, à Ettrokro dans la région de l’Iffou, une ville située à 64 kilomètres de Daoukro, chef-lieu de département, une scène du jamais vue s’est passée qui affole la toile. Contre toute entente, une prostituée a débarqué dans une église pour réclamer son paiement au pasteur.

Amandè Sibiri, pasteur, âgé de 43 ans, marié et père de 3 enfants avait fait l’objet d’une grande humiliation de l’histoire le dimanche matin du 13 septembre 2020.

Selon les informations, la messe avait bien débuté, avec le show de celui qui se dit pasteur le nommé Amandè Sibiri comme à l’accoutumée lorsque tout à coup une femme vêtue de façon extravagante fit son entrée dans le lieu de culte par l’entrée principale.

Pour le pasteur, c’était une âme égarée qui était là pour se confesser. Eh bien c’est une prostituée dont le pasteur en question est fidèle client mais qui à un moment donné ne respecte plus son engagement.

Une fois son entrée dans l’église, elle a clairement fait savoir son intention aux fidèles. « Oui, votre pasteur, il me doit de l’argent, la dernière fois qu’il est passé me voir il n’a pas payé et ça fait plusieurs fois maintenant. Aujourd’hui si je n’ai pas mon argent je ne bouge pas hein », vociféra-t-elle.

Du moment où les fidèles ont finalement compris que leur pasteur fait face à une « créancière » qui n’est autre qu’une prostituée réclamant son argent, le pasteur fut copieusement roué à coups de bâton et chassé de l’église par ses fidèles.

Cet évènement donne une fois encore raison à ceux qui qualifient certains hommes de Dieu de faux. Comment un pasteur pourrait se permettre d’aller coucher avec une prostituée jusqu’à s’endetter ?

laissez un commentaire