Ultimate magazine theme for WordPress.

La société de production de Mbappé va travailler avec la NBA

0

La société de production de Kylian Mbappé, l’attaquant-vedette du Paris SG et de l’équipe de France, va travailler avec la NBA pour lui fournir du contenu, a annoncé vendredi la ligue nord-américaine de basket.

« La NBA et Zebra Valley ont annoncé un partenariat pluriannuel autour de la création de contenu afin de mobiliser les fans du monde entier », a indiqué la NBA dans un communiqué.

« Nous sommes impatients de travailler avec l’équipe de la NBA pour favoriser le dialogue entre les communautés mondiales et rendre les conversations culturelles plus pertinentes », a indiqué Mbappé, dans le même communiqué.

Mbappé, 23 ans, vient de lancer sa société de production Zebra Valley dans le but de produire des productions scénarisées et non-scénarisées ainsi que des formats animés autour du sport, de la musique, de la culture ou encore des jeux vidéos.

Le buteur du PSG a assisté jeudi à New York à la Draft NBA, la bourse annuelle où les franchises NBA recrutent les meilleurs joueurs universitaires et espoirs mondiaux.

laissez un commentaire