Ultimate magazine theme for WordPress.

Lass Badiane : « Le gouvernement est incapable d’assurer un bon service public »

Président du mouvement DIEUM KANAM
0

Le mouvement de grève du cadre des syndicats de transport est bien suivi. Ce mardi, aucun transport en commun n’a circulé sur nos routes. Les rares voitures que l’on voyaient étaient celles des particuliers ou celle de la société Dakar Dem Dikk. Cette situation fait grincer des dents. Le leader du mouvement « Dieum Kanam », qui a réagi sur sa page Facebook, n’a pas ménagé le gouvernement.

« Cette grève a engendré de nombreuses difficultés pour les usagers des transports en commun, notamment ceux des banlieues. Combien de milliards de pertes pour le trésor public ? Des kilomètres de bouchons sur l’autoroute », déclare Lass Badiane.
Le candidat à la mairie de Grand Yoff d’ajouter : « Le gouvernement, à travers sa société Dakar Dem Dikk » est incapable d’assurer un bon service public », dit-il.
Cette grève n’est pas sans conséquence. « Des milliers de travailleurs (surtout du secteur informel) de la banlieue ne pourront pas faire le déplacement, des justiciables rateront leurs audiences au tribunal, des malades ne pourront pas respecter leur rendez-vous à l’hôpital à cause de la grève qui perturbent les transports », liste Lass Badiane. Qui demande aux autorités de respecter les droits des concitoyens.
laissez un commentaire